Vous voulez dévaler de vastes pistes de ski, rider les modules les plus techniques du snowpark ou vous élancer dans le raide des pentes de poudreuse ? Vous aimeriez découvrir les nombreuses régions d’Italie classées au patrimoine mondial de l'UNESCO en ski de fond ? Partir en trip snowboard dans le Tyrol du Sud. Ou offrir des vacances de rêve à votre famille et vos enfants ?
Quels que soient vos projets de vacances au ski en Italie, INTERSPORT Rent a l'équipement qu'il vous faut. Rien de plus simple : réservez votre matériel en ligne en quelques clics et récupérez-le sur votre lieu de vacances. Sur place, nos experts effectuent tous les régalages nécessaires pour ajuster votre matériel à vos moindres besoins. Vous n’aurez plus qu’à partir tester vos skis ou votre snowboard dans les plus belles stations de ski d'Italie. Tout cela paraît "molto bene", n’est-ce pas ?
On dit souvent que skier en Italie, c’est skier sur le versant ensoleillé des Alpes. Et c’est vrai ! Les 4 000 kilomètres de pistes y semblent, en effet, plus ensoleillés qu'ailleurs. INTERSPORT Rent vous fait découvrir les plus belles stations de ski du Tyrol du Sud, de la Lombardie, du Piémont, de la Vallée d'Aoste, de la Vénétie et du Trentin ...
... vous aimez skier au soleil.
... vous avez toujours rêvé d’aller skier dans les Dolomites.
... vous appréciez la variété, tant sur les pistes qu'en station.
... vous voulez partir en séjour snowboard dans les Dolomites du Tyrol du Sud.
... vous avez envie de traverser les frontières à ski.
... vous voulez vivre la "la dolce vita" pendant vos vacances.
Ski dans les Apennins plutôt que dans les Alpes ? Les montagnes italiennes s'étendent de la Ligurie jusqu'en Calabre. Dans les Abruzzes, les montagnes atteignent une altitude de près de 3 000 mètres, avec le Gran Sasso. Cela signifie que vous pouvez également skier dans des régions plus au sud de l'Italie. On trouve même sur l'Etna, le célèbre volcan de Sicile, des pistes bien parfaitement entretenues, des pistes de ski de fond, des écoles de ski et des refuges. Qui aurait pu l’imaginer ?