Ski & location de ski en Slovaquie

Tous les magasins INTERSPORT Rent à votre service

La Slovaquie : le ski à portée de main

Petites stations de ski à prix doux

La Slovaquie est une excellente alternative abordable au ski dans les Alpes. Ce pays montagneux offre les conditions idéales à la pratique des sports d’hiver. Le parfait équilibre entre son climat propice et ses installations modernes de neige artificielle rend cette destination atypique si attrayante.
 
Les stations de ski les plus prisées de Slovaquie se trouvent au le nord-est du pays, dans la région de Fatra-Tatra. Mais il existe également de nombreuses petites stations de sports d'hiver dans les Petites Carpates à l'ouest du pays ou dans la chaîne orientale des Nízke Beskydy.

Info: Le ski et le snowboard sont présents dans presque toutes les régions de Slovaquie. On dit que la station de ski la plus proche n'est jamais à plus de 60 minutes en voiture, quel que soit l'endroit où vous vous trouviez.
 
Location de matériel en toute simplicité: Avec INTERSPORT Rent, louer et tester des skis ou snowboards n’a jamais été aussi simple - même en Slovaquie ! Réservez votre matériel en ligne dès maintenant et passez le récupérer avant votre première journée sur les pistes slovaques dans le magasin INTERSPORT Rent de votre choix.
 

Location de ski en Slovaquie

Vos magasins INTERSPORT Rent en Slovaquie

Du matériel au top et un service sur mesure – voilà ce qui vous attend dans les magasins INTERSPORT Rent en Slovaquie. Trouvez le magasin INTERSPORT Rent de la station de ski de votre choix et passez nous voir dès votre arrivée !
 
La garantie INTERSPORT Rent : vous quitterez le magasin équipé d’un matériel parfaitement adapté à vos besoins, et armé des meilleurs conseils de nos experts pour passer des journées inoubliables sur les pistes de Slovaquie ...

Magasins INTERSPORT Rent à Slovaquie

8 Résultats

INTERSPORT Rent Galfy

Horný Smokovec
Horný Smokovec 51
062 01 Vysoké Tatry

INTERSPORT Rent Galfy

Hotel Crocus, Szentiványho 11
017 04 Štrbské Pleso

INTERSPORT RENT Lúčky, Jasná

Demänovská Dolina 69
031 01 Liptovský Mikuláš

INTERSPORT RENT Štrbské Pleso

INTERSPORT RENT Štrbské Pleso - K vodopádom
K vodopádom 4051, (areál oproti Hotel FIS)
059 85 Štrbské Pleso

INTERSPORT RENT Tatranská Lomnica

INTERSPORT RENT Tatranská Lomnica (Lanovka)
Tatranská Lomnica 13
059 60 Vysoké Tatry

INTERSPORT Rent Ružomberok

Zarevúca
Zarevúca 5051
034 01 Ružomberok

INTERSPORT Rent Galfy

Tatranská Lomnica
Tatranská Lomnica 14725
059 60 Vysoké Tatry

INTERSPORT Rent Galfy

Starý Smokovec
Starý Smokovec – 19100, Hrebienok Resort II
062 01 Vysoké Tatry

Le ski en Slovaquie

Découvrir les stations de ski

C’est en Slovaquie que l’on trouve la plus petite chaîne de haute montagne du monde, les Hautes Tatras, où se situent les stations de ski les plus connues du pays. Le pays compte un total de plus de 460 kilomètres de pistes de ski. Le ski de fond est également un sport très en vogue en Slovaquie qui dispose d'un impressionnant réseau de 600 kilomètres de pistes de ski de fond.

Les cinq meilleures stations de ski de Slovaquie :

  • Jasná Nizke Tatry
    La plus grande station de ski de Slovaquie est située sur les faces nord et sud du Chopok, à 2 024 mètres d'altitude. Elle accueille fréquemment les épreuves de la Coupe du monde féminine.
    Pour plus d'informations : https://www.jasna.sk/en/

  • Vysoké Tatry – Tatranská Lomnica
    Cinq mois d'enneigement garanti, des remontées mécaniques ultra modernes et de larges pistes dégagées. Voilà ce que vous réserve Tatranská Lomnica en plein cœur des Hautes Tatras.
    En quête de sensations fortes: Le départ de la piste de ski la plus raide et la plus haute de la région se trouve à 2 190 mètres d'altitude. S’y élancer, c’est dévaler 1 300 mètres de dénivelé : grand frisson assuré.
    Pour plus d'informations : https://www.vt.sk/en/moutains

  • Vysoké Tatry – Štrbské Pleso
    Avec ses 26 kilomètres de pistes de ski de fond, Vysoké Tatry - Štrbské Pleso offre le plus grand domaine de ski de fond des Hautes Tatras. La station propose majoritairement des pistes faciles et de difficulté moyenne. Un forfait de ski - trois stations : Votre forfait de ski Štrbské Pleso est également valable pour Tatranská Lomnica et Starý Smokovec. 
    Pour plus d'informations : https://www.vt.sk/en/moutains
  • Vysoké Tatry – Starý Smokovec
    C’est la station de ski idéale pour les familles avec enfants et pour les débutants. A ne pas manquer : la luge à Hrebienok - de jour, comme de nuit ! 
    Pour plus d'informations : https://www.vt.sk/en/moutains

  • PARK SNOW Donovaly
    PARK SNOW Donovaly est l'une des stations de ski les plus prisées de Slovaquie. Elle est nichée entre deux parcs nationaux, les Basses Tatras et la Grande Fatra. Spécial familles : Le deuxième plus grand domaine skiable pour enfants d'Europe est situé au PARK SNOW Donovaly. Ainsi que l'un des meilleurs snowparks de Slovaquie, le Riders Park Záhradište. 
    Pour plus d'informations : https://www.parksnow.sk/zima/en/index.php

Pour aller plus loin : Pour encore plus d’informations sur le ski en Slovaquie, rendez-vous sur :  https://slovakia.travel.

Le ski en Slovaquie est fait pour vous si ...

... vous aimez le ski à petit prix.

... vous vous appréciez l’atmosphère des stations à taille humaine.

... vous avez toujours voulu faire du ski de fond en Slovaquie.

... vous voulez découvrir la magnifique région de Fatra-Tatra.

Les conseils INTERSPORT

Les bons plans de nos experts

Vous souhaiteriez allier l’animation de la ville à l’évasion des sports d’hiver pendant vos vacances au ski ? La Slovaquie saura combler toutes vos envies. La station de ski Pezinská Baba se trouve à deux pas (environ 40 kilomètres) de Bratislava, la capitale de la Slovaquie. De taille plutôt petite avec ses 3,7 kilomètres de pistes, la station vous offre la possibilité de passer votre matinée au grand air et de profiter des temps forts de la capitale toute l'après-midi.
 
D'ailleurs, grâce aux projecteurs qui éclairent les pistes de nuit, vous pouvez également skier le soir à Pezinská Baba. Pourquoi ne pas finir votre journée dans le rues de Bratislava par une virée sur les pistes ?