Ski et location de skis à Pitztal

Tous les sites INTERSPORT Rent en un coup d'œil

Les stations de ski du Pitztal - skier là où l'hiver est roi

Découvrez les plus hauts sommets du plaisir aux sports d'hiver !

Dans le Pitztal, vous pouvez skier sur de la neige naturelle sur le plus haut glacier du Tyrol. Sur une surface de 120 hectares avec 40 pistes de ski, les sports d'hiver deviennent un véritable plaisir. Le téléphérique du glacier Pitztaler Gletscherbahn vous emmène à 3 440 mètres d'altitude.

Dans les stations de ski du Pitztal, vous trouverez des pistes de ski dans les niveaux de difficulté bleu, rouge et noir - il y a donc de nombreuses options pour les skieurs et les snowboarders de tous niveaux.

À propos : Le glacier de Pitztal est également un point fort pour les skieurs de fond. À 2 690 mètres d'altitude, une piste de sept kilomètres permet de vivre une expérience unique de ski de fond sur les "toits du Tyrol".

Location de skis dans les stations de ski du Pitztal

Magasins INTERSPORT Rent à Pitztal

Dans les stations de ski du Pitztal, tous les rêves de sports d'hiver deviennent réalité, mais il y a une condition préalable : Il vous faut l'équipement de sport d'hiver adéquat, qu'il s'agisse d'un équipement de freeride, d'un casque de ski, de vêtements de ski, d'un snowboard ou de skis de fond. Nos RENTertainers vous équiperont du matériel le plus récent des meilleurs fabricants et vous prépareront à conquérir les Alpes tyroliennes !

Pour avoir encore plus de temps pour profiter des sports d'hiver, vous pouvez réserver votre équipement depuis le confort de votre maison. Nos RENTertainers sur place se chargeront de tout préparer pour vous et vous n'aurez plus qu'à récupérer votre matériel une fois arrivé sur place. C'est aussi simple que cela.

Magasins INTERSPORT Rent dans la région

INTERSPORT Wolfarter Talstation Hochzeiger

INTERSPORT Wohlfarter

base station Hochzeiger
Liss 250
6474 Jerzens
358
clients nous ont évalués après leur réservation.
2
à ta disposition dans les plus grands domaines skiables.
4,30 étoiles
c'est la note moyenne que nous recevons de nos clients.
Free cancellation
Rent 7 days - pay only 6 days
Kids up to 10 years free
Kids & youngsters up to 14 get -50%
Get your equipment after 4 p.m. on the day before
Best in Sports Rentertainers

Skier dans la vallée du Pitz

Plus d'informations sur les stations de ski

La grande variété des pistes alpines du Pitztal en fait une destination populaire pour le ski et le snowboard dans les Alpes tyroliennes. Que vous soyez un skieur de loisir, un snowboarder débutant ou un freerider confirmé : Dans les stations de ski du Pitztal, vous êtes sûr de passer de superbes vacances d'hiver. Saviez-vous que, sur le glacier de Pitztal, la neige est garantie de mi-septembre à mi-mai ? Pas étonnant que l'on dise que c'est le Royaume de l’hiver !

Leçons des pros : Si vous avez besoin d'aide pour affiner vos compétences, vous pouvez vous rendre dans les écoles de ski et de snowboard de Pitztal. Les moniteurs de ski et les guides locaux veilleront à ce que vous puissiez dévaler les pistes avec plaisir et en toute sécurité.

© Pitztaler Gletscher / Zangerl Daniel

Qu'est-ce qui vous attend à Pitztal ?

  • 40 kilomètres de pistes de ski pour tous les niveaux sur le plus haut glacier du Tyrol.
  • une zone d'entraînement pour les débutants et les skieurs confirmés
  • 7 remontées mécaniques et téléphériques ultramodernes qui vous emmènent jusqu'au glacier de Pitztal (3 440 mètres)
  • de nombreuses possibilités de descente hors piste sur le glacier de Pitztal et dans les stations de ski voisines de Hochzeiger et Rifflsee.
  • d'excellentes conditions d'enneigement : 90 % des pistes de ski sont situées à une altitude supérieure à 2 000 mètres.

Le ski dans le Pitztal est fait pour vous si ...

... vous avez envie de mettre vos talents de skieur à l'épreuve. Des pentes raides dans un cadre alpin à couper le souffle attendent d'être conquises.

... vous voulez découvrir le domaine skiable familial de Pitztal avec vos enfants. Jusqu'à six ans, leur forfait de ski est gratuit.

... vous aimez choisir parmi une variété de pistes de ski de fond d'altitude, d'itinéraires de ski de randonnée et de pistes de freeride - avec des conditions d'enneigement garanties de l'automne au printemps.

... vous voulez vivre des moments de bonheur à ski dans le Pitztal ou lors d'une randonnée guidée à raquettes dans le parc naturel du Kaunergrat-Pitztal.

© Pitztaler Gletscher / Zangerl Daniel

Conseil INTERSPORT Rent

Nos RENTertainers vous recommandent

L'X Park sur le toit du Tyrol sera le summum de vos d'hiver. Les skieurs, snowboarders et skieurs de fond peuvent "Xplorer plus" à 2 700 mètres d'altitude. Que ce soit  de ski de fond, le secteur de ski de randonnée (avec trois itinéraires différents), le funpark, le ski et boardercross park ou les pistes de poudreuses : Dans le Pitztal, (presque) tous les rêves de sports d'hiver deviennent réalité.

RENTertainer

Boostez votre « capital glisse »
Le blog d’INTERSPORT Rent foisonne de précieux conseils pour trouver l’équipement idéal, élargir votre connaissance de l’univers de la montagne et perfectionner votre pratique du ski et du snowboard. Boostez votre « capital glisse » !